Help Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Mania

...
 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:54

Bonjour,

Avant de finaliser mon inscription, j'aimerai savoir si ce forum est vivant ou si les membres ont désertés les lieux et je me retrouve avec des fantômes et de la poussière... Le concept me plait bien mais si c'est pour errer seule à la recherche d'une âme, j'éviterai de poster une présentation et d'accepter le règlement (d'où une désinscription si un Admin passe par ici, un beau jour d'automne).

Enfin, ne pensez pas que je m'inscris seulement pour poser ma question sous prétexte que j'ai besoin d'aide (ce qui n'est pas encore le cas) mais pour connaitre les offres encore d'actualité (aider quelqu'un de novembre 2011 oui, mais, le souhaite-t-il toujours ? 0_o).

Bref, j'attends une réponse, un signe de vie, un bruit, un mouvement autre que celui du vent dans les toiles d’araignée, n'importe quoi sauf un écho de ma voix ^^'... (à moins que le forum soit définitivement tombé dans l'oubli).
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Ishihara
Modérateur et Pubeur à L'essai
Tiger Ishihara


Messages : 97
Points : 127
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Ici et là

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:47

Je pense bel et bien que le forum est mort >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement du Forum
» Une idée pour un forum RPG
» Besoin d'un staff pour créer un forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Mania :: Help Mania :: Ici, c'est tout plein de choses bon à savoir :: Les Questions/Suggestions-
Sauter vers: