Help Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Mania

...
 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaria
Admin
Solaria


Messages : 238
Points : 318
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : En France

Le Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Le Règlement du Forum   Le Règlement du Forum Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:48

Voici quelques petites règles à suivre pour le bien de tous.

    Act. 1 : Le Respect

      Voici un sujet plutôt dur à aborder, pour faire simple nous ne voulons aucune insulte de la part des membres comme du Staff. Nous ne voulons pas non plus de membres rageurs, sachez qu'ici ont s'entraide, on ne s’entretue pas. Si un conflit persiste, faite donc appel à un administrateur, nous règlerons rapidement le problème.

    Act. 2 : La Langue

      Pas de langage Sms ici, à par sur la ChatBox, mais très léger, car personnellement je ne comprend rien quand on écrit ainsi "Kéceqe tu fé" et puis c'est tout de suite moins joli. Aussi j'aimerais vous rappelez qu'il existe une fonction édité, alors éviter les doubles postes. Enfin nous acceptons le Flood dans la partie consacrée et très légèrement dans les présentations.

    Act. 3 : L’Esthétique

      Au niveau des avatars je vous demanderais juste de ne pas en mettre de supérieur à 200*400 et éviter les animations. Pour les signatures, vous pouvez en avoir une, mais pas plus grande à 500*200, si vous souhaitez en mettre plusieurs, mettez les en spoiler.

    Act. 4 : La Publicité

      Il est interdit de faire de la publicité par mp ou grâce à l'intermédiaire de la ChatBox. Cependant nous l'acceptons dans votre signature si elle est rattachée à une image, donc pas de lien direct et pas de "cliquer sur ma signature".


    Act. 5 : Les Ups

    • Comme vous devez vous en doutez le Staff ainsi que les membres vous aidant ont une vie, c'est pourquoi vous ne pouvez upper que toutes les semaines. Et surtout rester poli, car si dans un up nous constatons de l’agressivité nous pourrions très bien annuler votre aide.

    Act. 6 : Nous Créditez

      Si un membre vous dit qu'il accepte de vous aider en échange de son logo sur votre forum, et bien c'est un méchant et il faut nous le dire, car ce n'est pas obligatoire. Bien évidemment vous pouvez décider à deux de créditer l'autre, mais jamais personne ne vous forcera. Et s'en est de même pour notre forum, mais il est bien évident que si vous le faites nous vous en serons reconnaissant.



Et voilà, j'espère que ça n'a pas été trop imbuvable. Maintenant que vous avez lu le règlement, n'oubliez pas d'aller le signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://help-mania.forumgratuit.org
 
Le Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Signature du règlement
» Activité du forum
» Une idée pour un forum RPG
» Besoin d'un staff pour créer un forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Mania :: Help Mania :: Les règles c'est important, il faut les respecter-
Sauter vers: