Help Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Mania

...
 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations au sujet des Aides

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaria
Admin
Solaria


Messages : 238
Points : 318
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : En France

Informations au sujet des Aides Empty
MessageSujet: Informations au sujet des Aides   Informations au sujet des Aides Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:17

Bonjour à tous, comme vous le savez désormais, ici nous fonctionnons par échange de savoir. Mais afin de vous aider dans votre démarche, voici la description des principales aides.

Les Aides qui fonctionnent par échange :

  • Tout les débuts d'histoires ne font pas de bons récits, cette section correspond à une demande en rédaction, qui par la suite aboutira à une autre aide dans un autre domaine.
  • Organiser, organiser, rien que ça que j'organise, cette section correspond à une demande en matière de structure ou organisation, qui par la suite aboutira à une autre aide dans un autre domaine.
  • Un coup de peinture et c'est une oeuvre, cette section correspond à une demande en graphisme, qui par la suite aboutira à une autre aide dans un autre domaine.
  • C'est quoi ce langage, moi j'y comprend rien, cette section correspond à une demande en codage, qui par la suite aboutira à une autre aide dans un autre domaine.
  • Je te donne mon avis, tu me donnes le tien, ici les membres demandent des avis au sujet de leur forum ou idée, bien évidemment vous pouvez donner votre avis gratuitement, mais vous pouvez aussi conclure un arrangement où vous donnerez votre avis, en échange de quoi, le membre que vous aidez donne son avis sur vos propres idées.
  • Tu me fais ma pub, je te fais la tienne, cette section permet d'arranger des partenariats, il s'agit donc d'un échange entre deux personnes. Mais vous pouvez aussi demander aux membres de voter pour les tops sites où sont inscrits vos forums, en contre partie vous voterez pour les tops-sites de ce qui vous ont aidé. Cette section est très dure à contrôler, car rien ne prouve que vous avez voté, alors s'il vous plait, jouer le jeu.


Les Aides qui fonctionnent par bénévolat
:

  • J'ai une panne d'inspiration, donner une idée ne prend pas beaucoup de temps, et fait tellement plaisir =).
  • Tout seul je n'y arriverais pas, si vous avez du temps libre, pourquoi ne pas aider un membre en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://help-mania.forumgratuit.org
 
Informations au sujet des Aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Mania :: Help Mania :: Les règles c'est important, il faut les respecter-
Sauter vers: