Help Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Mania

...
 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite idée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingouin Multicolor
Ecrivain & Graphiste Novice
Ecrivain & Graphiste Novice
Pingouin Multicolor


Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Une petite idée.. Empty
MessageSujet: Une petite idée..   Une petite idée.. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:20

Bonjour Invité !
Voila j'ai besoin de ton avis pour un forum !
OK ? Je te balance le contexte !
Une petite idée.. 384909fava
Le contexte
« Il était une fois un monde, celui des humains. Un monde où il ne régnait ni véritable joie, ni véritable mélancolie, s'était un monde partagé entre bien des sentiments. Mais ce monde autrefois en paix n'est plus qu'un lointain souvenir, des êtres diaboliques ont envahis la terre depuis. Les démons assoiffés de pouvoir avait quittés l'enfer pour exterminer la race humaine et prendre le contrôle de la terre. La race humaine fit tout sont possible pour les repousser et entra dans une guerre totale. Mais impuissants, les humains se réfugièrent dans des cavernes souterraine, s'habituant à l'obscurité pesante, luttant contre les températures excessivement basses de l'hiver et la chaleur ardente de l'été. Ne s'éclairant que grâce au feu ils ne virent rien venir.

Les années, les siècles passèrent, toujours à cette même époque féodale , les démons s'étaient glissés parmi les hommes, les trompant en leurs faisant croire que l'extérieur était un endroit sur. Beaucoup ayant plus qu'assez de vivre dans le noir décidèrent de sortir, on ne les revit plus jamais. Certains disent qu'ils ont vu leur âme dévorée, d'autre que le mal les a consumés. Les premiers qui étaient sortis et qui furent un frère et une sœur, le frère un bien jeune chinois, et la soeur une japonaise de pur souche. En réalité, il était demi-frère et sœur. Eux n'ont pas disparut, non, ils ont étaient changés, en démons. Plus précisément, le frère fut changé en démon, et lui même changea sa sœur en démon alors qu'elle était sur le point de mourir de maladie. Le procédé était simple ! Il suffisait de dévorer l'âme de l'humain et il se transformait en démon .

A eux deux ils fondèrent la résistance. Des Samouraï combattant ces infâmes créatures qu'eux même étaient devenus pour rétablir la paix et libérer les humains de l'angoisses croissante dans laquelle il vivaient. Le Roi des enfers l'ayant appris envoya son fils, le future roi, sur terre afin de capturer ces deux démons anciennement humains et les éliminer. Mais le Prince des démon avait une tout autre idée de la chose ! Il voulait les utiliser, les rallier à sa cause, car tout deux possédaient de grands pouvoirs et que les humains avaient une confiance infime en eux.

Encore aujourd'hui il se battent pour rétablir la paix en Asie, faisant appelle au habitants des cinq continents pour repousser l'ennemi dans ses derniers retranchement. Le Prince des créatures connait leurs identités, mais il préfère ne rien laisser paraitre, pour les avoir par surprise, le moment venu. La résistance quand à elle, elle se nomme désormais Kibō No Hikari, Lumière d'espoir..

Participerez-vous à la destruction de ce monde ? Ou à sa renaissance ? »


Dernière édition par Pingouin Multicolor le Mar 21 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Ishihara
Modérateur et Pubeur à L'essai
Tiger Ishihara


Messages : 97
Points : 127
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Ici et là

Une petite idée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée..   Une petite idée.. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:53

Je trouve cette idée vraiment intéressante mais, peut-être en détaillant un peu plus ça serais encore plus prenant, enfin ce n'est que mon avis mais, je doit dire que j'aime beaucoup vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Pingouin Multicolor
Ecrivain & Graphiste Novice
Ecrivain & Graphiste Novice
Pingouin Multicolor


Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Une petite idée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée..   Une petite idée.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:36

Merci mais finalement j'ai abandonnée l'idée, vu le nombre de forums que j'ai XD

J'ai édité mon message, j'aurais besoin de savoir ce que vous pensez du contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Ishihara
Modérateur et Pubeur à L'essai
Tiger Ishihara


Messages : 97
Points : 127
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Ici et là

Une petite idée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée..   Une petite idée.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:53

J'ai rien à redire dessus je trouve le contexte vraiment bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Pingouin Multicolor
Ecrivain & Graphiste Novice
Ecrivain & Graphiste Novice
Pingouin Multicolor


Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Une petite idée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée..   Une petite idée.. Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52

Okep merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée..   Une petite idée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée que j'aimerais appliquer ~
» Une idée pour un forum RPG
» Ma petite galerie ! Eh oui moi aussi ♥
» Besoin d'une petite aide. ♥ [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Mania :: Zone D'Echanges - Analyse :: Est-ce plaisant à lire-
Sauter vers: